Fdesouche

Nathalie Kosciusko-Morizet annonce dans Le Parisien sa candidature à la primaire UMP pour les municipales parisiennes de 2014, quelques heures après le renoncement du président de l’UDI Jean-Louis Borloo. […] Le Figaro
__________________________________________
MàJ : Borloo ne sera pas candidat à Paris
Le président de l’UDI Jean-Louis Borloo a annoncé qu’il ne serait “pas candidat à titre personnel” à la mairie de Paris lors des prochaines élections municipales de 2014, confirmant les informations du Figaro.
“Jean-Louis Borloo réaffirme sa position: il n’est pas candidat à titre personnel à cette élection et sa tâche prioritaire est et reste la construction de (son) jeune parti”, indique l’UDI dans un communiqué.
Jean-Louis Borloo n’exclut pas une candidature d’un membre de son parti.
Le Figaro
________________________________________
Contrairement à la rumeur, le président de l’UDI prépare son atterrissage aux municipales dans la capitale.
Après avoir demandé le temps de la réflexion, puis annoncé en début de semaine à Jean-François Copé et François Fillon qu’il ne serait pas candidat aux municipales de 2014 à Paris, Jean-Louis Borloo a finalement décidé, mercredi matin, d’être candidat dans la capitale.
L’ancien ministre de l’Environnement doit même rencontrer, demain 15 février, Copé et Fillon pour évoquer les conditions de sa candidature, comme le confirment plusieurs membres de son entourage. […] L’UMP pourrait s’accorder sur le nom du président de l’UDI, qui lui éviterait d’organiser une primaire et lui permettrait de passer un accord national avec l’UDI sur des listes communes aux municipales.
Valeurs actuelles
(merci au Suédois)

Fdesouche sur les réseaux sociaux