Fdesouche

Addendum 20 février : Neuf personnes, soupçonnées d’avoir participé à une attaque en règle contre un tramway, occupé par plusieurs passagers, le 5 janvier 2013, à Mulhouse ont été interpellées, ce mardi 19 février. Leur garde à vue étaient toujours en cours, ce jeudi 20 février.
(…) Le Parisien
——————————–
Addendum 11.01.2013 (BFMTV)
Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, en visite à Mulhouse jeudi soir, a eu une vive altercation avec un habitant d’un quartier sensible, excédé après l’attaque au cocktail molotov d’une rame de tramway, samedi.

“On est dans la merde, vous êtes où, on vous voit pas ! Ils ont jeté un cocktail Molotov, vous êtes venus, quand on veut se faire entendre on vous voit pas !”

BFMTV / 20 minutes
(Merci à Zorro des îles / Xfire)
Addendum 9 Janvier.
Malgré les CRS, les jeunes arrivent quand même à s’amuser (vidéo trouvée sur Facebook)


La compagnie de transport a décidé de suspendre provisoirement la desserte des arrêts Nation et Coteaux le soir à partir de 19 h 30 après l’incident survenu samedi soir dans le quartier des Coteaux.

France 3 Alsace
——————————————————-

Reportage France 3 – Alsace :


Vidéo amateur en entier :

____
Les incidents se sont produits hier soir vers 20H30 à hauteur du quartier des Coteaux. Des individus ont tenté de stopper le tram en installant une barricade sur la voie.

Le conducteur de la rame qui se dirigeait vers la station Nation a ignoré les obstacles et a poursuivi sa course. Le tram a fait l’objet alors de jets de projectiles de toutes sortes, y compris de cocktails Molotov.

France 3 Alsace

Fdesouche sur les réseaux sociaux