Dans le cadre fantastique du Grand Palais transformé en dancefloor, la soirée FG a abrité 6000 clubbers déchainés venus voir les meilleurs DJ du monde ainsi que l’ex des Black Eyed Peas, Taboo. Et parmi les invités suprise, NKM, la toute nouvelle candidate de la droite à la mairie de Paris.
Les 21 ans de radio FG au Grand Palais par NKM
C’est un vrai caméléon, Nathalie Kosciusko-Morizet: aussi à l’aise en talons de 12 dans la cour pavée de l’Elysée qu’au coin du feu, dans sa campagne de Longjumeau, des aiguilles à tricoter à la main. Est-elle venue avec son pass Navigo? Ce jeudi au milieu de la nuit, «l’ogresse», comme on la surnomme parfois pour souligner la hauteur de ses ambitions, a honoré de sa présence la soirée FG qui se tenait une nouvelle fois sous la verrière du Grand Palais.
[…] Dans le coin VIP, l’ex-ministre UMP Nathalie Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la mairie de Paris fait une apparition remarquée. Son manteau retiré, elle part se déhancher sur la piste en combinaison de cuir. La fête ne fait que commencer. Elle durera jusqu’à 6 heures. (source: Le Parisien)
Le musée, transformé pour l’occasion en discothèque géante […] bon nombre de Djs incontournables et une poignée de personnalités fans d’électro et de grand spectacle.
Outre le fidèle Jack Lang, qui a même esquissé quelques pas de danse, les clubbers ont pu croiser la miss France 2013 Marine Lorphelin, le chorégraphe Kamel Ouali, le journaliste Rachid Arhab, le styliste Christophe Guillarmé ou la comédienne Joséphine Jobert.
Gala.fr / Le Parisien
—————————
Revoir en complément : « De toutes les couleurs »