En venant massivement à Paris le 24 mars 2013, les provinces de France veulent adresser un message politique clair et sans ambiguïté : nous voulons le retrait de la loi Taubira, et nous l’obtiendrons, par tous les moyens.
A Paris comme dans nos Provinces, c’est le même mot d’ordre qui nous rassemble : « Taubira, ta loi, on n’en veut pas ! ». Cette loi est illégitime; face à cette violence, nous ne lâcherons plus rien.
Nous ne voulons plus être reçus à l’Elysée, nous ne voulons plus être reçus au Sénat, le CESE nous méprise…
Il n’y aura pas de compromis : non au mariage et à l’adoption pour tous ! Ce gouvernement a déclaré la guerre aux familles.
Les Français engagent donc un bras de fer : le droit de l’enfant contre le droit à l’enfant.
Ce qui est en jeu, c’est notre identité et l’avenir de nos libertés, de nos traditions, de la culture de nos Provinces et de notre Pays. La France est une famille de familles. Le pays de nos parents est l’héritage de nos enfants. Nous voulons le leur transmettre, intégralement, de Père en fils et de Mère en fille, comme toutes les générations qui nous ont précédées. Nous sommes tous nés d’un père et d’une mère ! C’est inscrit dans l’histoire, c’est naturel !
Nous vous appelons, de ville en ville et d’une région à l’autre, à organiser la mobilisation, structurer les réseaux, faire converger les initiatives. La bataille que nous livrons, nous allons la gagner !
Les Français indignés et libres entrent officiellement en résistance.
Le mépris, ça suffit ! Maintenant écoutez-nous !