Fdesouche

Booba et La Fouine se retrouvent dans une guerre et le sang aurait coulé. Ce sont des photos sur Instagram qui ont une nouvelle fois mis le feu aux poudres.

Booba et La Fouine se donnent en spectacle et ils utilisent Internet pour s’interpeller. Après la bagarre avec Dixon au pied d’un immeuble de Miami, il fallait sans doute une riposte. Elle aurait eu lieu puisque Booba a transmis sur son compte Twitter une nouvelle photo. Au premier abord, il n’y a rien de spectaculaire, mais sa basket de la marque Nike est tachée de sang. Une grosse auréole est présente sur le devant de sa chaussure. L’altercation aurait été cette fois très violente selon cette image. Le rappeur de Boulogne en a également rajouté une couche en indiquant « On s’enjaille muuaaaa ». Il a donc repris le fameux slogan de La Fouine et selon les rumeurs, l’altercation ne serait pas déroulée entre les deux rappeurs. Ils étaient venus avec leur team respectif et le combat était selon les rumeurs à la hauteur des espérances des fans de Booba et La Fouine. Les esprits s’étaient échauffés depuis quelques jours à cause de cette histoire de rixe à Miami. Le rappeur de Trappes avait relayé une vidéo qui ridiculisait Booba puisqu’il se mettait à courir lorsque ses deux rivaux s’approchaient.

Booba frappe violemment La Fouine ?

La Fouine a ensuite riposté sur son compte Twitter en indiquant « Le mytho de 37 ans est encore de retour ! Lol a qui appartient le sang sur la basket ? B2obea a c’est règles ? » Sur Twitter, les fans se déchaînent et relayent de nombreuses informations qui sont à prendre avec des pincettes. Selon un internaute, l’altercation aurait été très violente entre Booba et La Fouine et d’après plusieurs sources, le rappeur de Trappes se serait évanoui. Bien sûr, ce n’est pas possible de confirmer ou de réfuter la version de Booba ou de La Fouine. Dans tous les cas, les fans se sont pris au jeu et défendent corps et âme leur artiste préféré. Sur Facebook ou Twitter, les propos sont parfois violents. (…)

24matins

Fdesouche sur les réseaux sociaux