Fdesouche

Explication de vote de Bruno Gollnisch sur l’Intensification de la lutte contre le racisme, la xénophobie et les crimes inspirés par la haine (RC7-0121/2013)

La lecture de cette résolution ne laisse aucun doute : pour vous, les salauds sont toujours les mêmes, les victimes aussi. Salauds d’Européens racistes d’un côté, pauvres membres innocents de « minorités » de l’autre. Et bien sûr, les pires des salauds, les partis politiques qui entendent défendre les intérêts de leur peuple. Eternel sanglot de l’homme blanc.

Mais ai-je manqué quelque chose ? Qui donc, voilà déjà un an, perpétrait les massacres de Montauban et Toulouse ? Les victimes, choisies pour le symbole : des militaires au service de la France, pays haï ; des enfants juifs et leur père, dans la cour d’une école.

Et pourquoi, selon le ministère de l’intérieur français, les agressions considérées comme racistes connaissent-elles des pics après chaque évènement lié au Moyen-Orient ou au terrorisme international ?

Vous êtes hémiplégiques : vous niez volontairement le racisme anti-blanc ; vous occultez la sur-délinquance étrangère ; vous encouragez la préférence étrangère systématique et le communautarisme au détriment des « indigènes » qui pourtant vous payent ; vous réclamez toujours plus d’immigration, toujours plus exotique, toujours plus incompatible avec les valeurs et les traditions européennes…

Gollnisch.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux