Addendum 24 mars 2013. Le père d’Emmanuel Merle, disparu à Rouen le 31 janvier dernier puis retrouvé mort dans la Seine, ne veut pas croire à la thèse d’un accident.
Selon lui il y a trop d’éléments troublants et de questions sans réponses :
a-t-il fait une mauvaise rencontre ?
a-t-il été drogué à son insu ?
a-t-il été poussé dans la Seine ?
a-t-il été menacé et poursuivi par des individus qui voulaient lui voler son téléphone portable ?
Toutes ces interrogations taraudent Eric Merle. Aussi, en attendant les résultats complets de l’autopsie (les premiers examens ont révélé qu’Emmanuel est tombé vivant dans la Seine) et des analyses toxicologiques (résultats qui ne devraient être connus que dans une dizaine de jours) Eric Merle va porter plainte contre X.
——————————————-
Addendum 14 mars 2013. (…) Mais un autre élément troublant intrigue les enquêteurs de Rouen : un commentaire posté sur notre site internet, samedi 9 mars, à 22h28 :
« Il n’a pas voulu donner son portable, il s’est enfuit et un de mes potes lui a mis un coup de pied, on pensait pas qu’il mourrait de ça, désolé »
Ce message posté par un certain « B20 » mobilise les policiers qui cherchent à savoir s’il s’agit d’une phrase infondée et sordide, ou réellement de remords d’un témoin…
Merci à Seb
————————————————
Le corps d’Emmanuel Merle a été retrouvé vendredi 8 mars 2013 à Canteleu, dans la Seine, à quelques kilomètres de Rouen. Le jeune homme avait disparu le 1er février 2013 à Rouen, après une soirée entre amis dans un bar du centre-ville. Son père, Eric Merle attend maintenant de savoir ce qui est arrivé à son fils. S’il a été victime d’un accident ou d’une mauvaise rencontre.