Fdesouche

Un membre du Front National de Moselle a été menacé et «agressé» par plusieurs jeunes individus armés a-t-on appris de source proche du dossier puis d’un communiqué du parti.

Selon nos informations, un homme a été menacé par trois individus armés dans une rue de Metz ce vendredi en pleine après-midi. D’après le Front National il s’agit de l’un de ses membres actifs, responsables des jeunes militants pour le département de la Moselle. La victime de l’intimidation se trouvait dans sa voiture au moment des faits. Il effectuait selon un autre responsable du FN, un déplacement professionnel lié à ses fonctions politiques. Il aurait été agressé trois individus se trouvant dans une voiture voisine. Arrêtés au feu rouge Place Jean Moulin à Metz, ces trois individus ont pointé une arme à feu de type arme de poing sur le responsable politique. Il était toutefois impossible de déterminer s’il s’agissait d’une vraie arme à feu. Ces jeunes hommes étaient âgés d’une vingtaine d’années.

Après les faits, une plainte a été déposée pour «violence avec usage ou menace d’une arme». Les enquêteurs n’ont pas encore retrouvé les auteurs de la tentative d’agression. «Malheureusement, il n’y a pas de grande chance de les retrouver. Dans certains quartiers, les armes sont facilement utilisées par certains individus» souffle une source policière à LOR’Actu.fr.

(…) Loractu.Fr

(Merci à Camulogenos)

Fdesouche sur les réseaux sociaux