30/03/13
L’année dernière, les autorités avaient pris une décision qui avait fait beaucoup parler, en interdisant la venue de six invités accusés extrémisme, en pleine affaire Mohamed Merah. Cette année, les dirigeants de cette organisation islamiste, qui contrôle un grand nombre de lieux de culte en France, ont de nouveau invités de sulfureux prêcheurs.
Aux côtés de l’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou (photoci-contre), récemment décoré de la légion d’honneur, les participants pourront entendre les prêches enflammés d’Hani Ramadan, d’Hassan Iquioussen, ou encore de Mohamed Al-Arifi.
29/03/13
Voici cependant ce que n’hésite pas à écrire libération…
Mohamed al-Arifi serait l’invité de la 30e Rencontre annuelle des musulmans de France (RAMF) organisée par l’UOIF
Mohamed al-Arifi, un influent religieux saoudien et professeur à l’Université du Roi Saoud, a jeté une bombe en affirmant qu’Al-Qaïda “ne tolère pas les effusions de sang», et a été victime de désinformation lui attribuant une mauvaise idéologie.
Au cours d’une interview télévisée récente, il est allé jusqu’à prétendre que la mort d’Oussama Ben Laden (qu’il a qualifié de “cheikh Oussama” et pour lequel il a prié pour que son âme soit bénie) a été victime de diffamation à large échelle.
(…) El Arabiya
(Merci à Joachim Veliocas)