Fdesouche

Les policiers de Poissy ont arrêté deux frères jumeaux de 18 ans pour une série de vols avec violence et d’actes de vandalisme. Jouant de leur gémellité, les deux frères qui comparaissent à Versailles, ont compliqué le travail des forces de l’ordre.

La justice parviendra t-elle à faire mieux que la police pour déterminer les responsabilités entre deux jeunes soupçonnés de violence ? Le problème est de taille et vire au casse-tête car les deux garçons de 18 ans qui vont comparaître ce mardi en correctionnelle à Versailles (Yvelines) sont d’authentiques jumeaux. Impossible de savoir qui a fait quoi concernant notamment une série d’actes de vandalisme à bord d’un scooter.

L’affaire révélée par Le Parisien concerne plusieurs agressions survenues aux abords de la gare de Poissy. En février dernier, une femme se fait voler son iPhone après avoir essuyé un violent coup de poing à l’œil. La victime parvient à donner le signalement des agresseurs: trois jeunes dont deux jumeaux. Une information précieuse qui permettra aux enquêteurs de faire le lien avec d’autres vols avec violence et d’imputer au trio d’autres faits identiques. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux