Ce dimanche 7 avril, à l’heure du laitier, le Printemps français s’est fait un plaisir d’aller contrarier la LGBT au cœur même de son fief parisien. Sans arme, ni haine, ni violence.
Notre espérance est dans cette jeunesse de France (et non pas dans l’UOIF).
On ne lâche rien.
Addendum : Communiqué du Parti communiste suite à l’action du printemps français dans le marais : «Les opposants au mariage pour tous sont prêts aux pires outrances pour entraver le chemin du progrès et de l’égalité.
Hier également, la voiture de la sénatrice Esther Benbassa était saccagée. Avant hier, les Jeunesses Nationalistes empêchaient le rapporteur de la loi à l’Assemblée nationale, Erwan Binet, de s’exprimer à Saint-Etienne. […] Ils tentent aujourd’hui de faire régner une atmosphère de guerre civile. Le PCF condamne fermement ces agressions et réaffirme son soutien total aux associations LGBT qui se battent au quotidien pour l’égalité des droits. »
Ian Brossat, responsable national du collectif LGBT du PCF et élu au Conseil de Paris. PCF (Merci à milou)
___________________________________
La version du Parisien : Des anti mariage gay attaquent le local d’une association d’homosexuel
Tôt dimanche matin à Paris (IVe), au coeur du quartier du Marais, un groupe d’une trentaine de personnes a recouvert d’affiches “anti mariage pour tous” la façade de l’Espace Les Blancs Manteaux. Ce bâtiment héberge chaque année “Le Printemps des Assoces inter-LGBT” (Lesbiennes, gays, bi et Trans).
(merci à grrr)