Fdesouche

Il est 20 heures passées, samedi, lorsqu’au volant de sa voiture, un homme de 48 ans s’engage boulevard Marie-Stuart, à Orléans. Soudain, une dizaine de jeunes surgissent sur la voie, et font barrage à l’automobile, qui ne peut plus ni avancer, ni reculer.

Alors que cette victime passait à nouveau dans le quartier, hier après-midi, pour tenter d’identifier ceux qui l’avaient attaqué, elle a été rouée de coups.

Bientôt, ils entourent l’habitacle et commencent à le secouer. Le conducteur est pris au piège. Tandis que l’un de ses agresseurs lui parle tout contre la vitre, un autre en profite pour ouvrir la portière passager. Il se saisit du portable de la victime qui n’a pas eu le réflexe de verrouiller son véhicule.

L’homme s’élance alors à la poursuite du voleur. Las, lorsqu’il retourne, bredouille, à sa voiture, c’est pour constater qu’un troisième larron lui a dérobé sa sacoche.

Une enquête est en cours. Aucun des auteurs n’a encore été interpellé par les hommes du commissariat d’Orléans. Selon la police, ce type d’agression ne serait pas un cas isolé à Orléans.

La Rep (Merci à Skorzeny)

Fdesouche sur les réseaux sociaux