Fdesouche

12/04/13
Tareq Oubrou (UOIF), dont la mosquée va être en partie financée par le chef girondin du PS participera aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan à l’université de printemps de Fils de France , association dirigée par Camel Bechikh qui pour sa part est membre de l’équipe dirigeante de “La Manif pour tous” et qui participe à des conférences organisées par Debout Le République et le FN. .


11/04/13

Vincent Feltesse, député PS de la deuxième circonscription de la Gironde, président de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) depuis 2007 et ex Secrétaire national du PS aux nouvelles technologies (2005-2008), est celui coordonna la campagne de François Hollande sur Internet.

“Le député, président de la CUB et archi-probable candidat du PS aux futures municipales, va en effet verser une partie de sa réserve parlementaire à l’association qui porte le projet, la Fédération des musulmans de Gironde. Cette réserve, une somme que chaque député est libre d’attribuer à des associations de sa circonscription, s’élève, pour l’année, à 130 000 euros : 50 000 euros issus de cette enveloppe iront au projet de centre cultuel et culturel musulman.”

Sud Ouest via l’Observatoire de l’Islamisation

Fdesouche sur les réseaux sociaux