Fdesouche

Lors d’un meeting du Front de Gauche à Montpellier le 11 avril, une musulmane qui soutient les femmes portant le voile et accuse le FDG d’être islamophobe, est huée, on lui coupe le micro pour mettre un terme à son discours.

Vous vous présentez comme les défenseurs des exploités, des laissés-pour-comptes, des travailleurs pauvres, des sans-emplois. Mais aussi de la cause palestinienne, en vous faisant plaisir de reléguer les femmes voilées aux derniers rangs des cortèges de manif.

Vous dites lutter pour une société plus juste, plus égalitaire. Vous dites lutter contre les discriminations…

Votre angle d’attaque passe par la défense de la classe ouvrière.

Pourtant après avoir proposé des lois pour exclure des élèves vous proposez maintenant des lois pour exclure du travail des citoyennes françaises.

Sous prétexte de la laïcité c’est à l’Islam directement que vous vous attaquez. Et pas d’une belle manière ! C’est à coups de démagogie que vous draguez un électorat qui ne croit plus à la classe politique et qui cherche des coupables ! […]

Vous voudriez nous faire croire qu’un bout de tissu sur la tête serait une menace pour la laicité. Quelle blague ! En réalité vous renforcez ce que d’autre part vous dénoncez : le communautarisme, le fossé des incompréhensions, les injustices sociales. Vous prônez l’émancipation alors que vous ne faites qu’exclure et stigmatiser.

Nous ne sommes pas dupes, nous ne servirons pas de faire valoir pour vos manipulations électorales.

Solidarité aux femmes voilées ! Solidarité aux nounous voilées !

NON au racisme voilé !
NON à l’islamophobie !
NON à la gauche coloniale !

You Tube (Merci à Vandenberghe)

Affiche du meeting (Merci à Vandenberghe)

Fdesouche sur les réseaux sociaux