Fdesouche

16/04/13

Basile de Koch, mari de Frigide Barjot, répond à son frère Karl Zéro :

(…)Bref, quand on en a reparlé tous les deux (hors micros, il est vrai), tu m’as assuré qu’en l’occurrence tu t’étais « laissé prendre par l’ambiance », et qu’on ne t’y reprendrait plus. Pourquoi a-t-il fallu alors que, lundi dernier, tu refasses le même sketch sur un mode « sérieux » – dans une Lettre ouverte à ma belle-sœur évidemment destinée à tout le monde sauf à elle ? Les gens civilisés ne sont-ils pas censés laver leur éventuel linge sale en famille ?(…)

Asile de Blog


15/04/13

 


Pour la porte-parole de la Manif pour tous, la lettre de son beau-frère serait le fruit d’une “action médiatique”.

Frigide Barjot a répondu, lundi 15 avril sur Europe 1, à la lettre adressée par son beau-frère, Karl Zéro, intitulée : “Stop, Frigide ! Fais Rewind d’urgence”. “Il a mon numéro de téléphone, mon mail. Il aurait pu éviter de passer par les médias. D’autant que je l’ai appelé. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Karl, il faut que tu fasses attention à toi. On est une famille. Il ne faut pas diviser”, estime la chef de file des anti-mariage pour tous.

Pour la porte-parole de la Manif pour tous, Frigide Barjot, la lettre de son beau-frère serait le fruit d’une “action médiatique”. “Karl est un ami de Pierre Berger, de membres du gouvernement, de gens qui ne veulent pas entendre les Français”, lance-t-elle.

(…) Le Nouvel Obs

Fdesouche sur les réseaux sociaux