Fdesouche

Addendum 17.04.2013: Interview au Grand Journal C+/ BFM / France 2 17.04

01’34 “On est dans une société qui s’effondre globalement […] Nous on est un peu en avance, on est dans des territoires ou les ruptures ont déjà eu lieu…[…] ce sont des territoires qui ont été delaissés par l’état, par un peu tout le monde…

03’55 Apathie: “Il faut davantage de policiers ?” […] Gatignon: “Philosophiquement je suis pas un adepte du bleu marine…”

——————————————————

——————————————————

——————————————————

——————————————————

Plusieurs enfants de l’école Emile-Zola, dans le quartier des Beaudottes à Sevran (Seine-Saint-Denis), ont été dirigés vers l’hôpital après s’être piqués avec une seringue dans la cour de récréation ce mardi, peu après midi. Une réunion de crise a aussitôt été déclenchée à l’école.

Le premier adjoint au maire et une inspectrice de l’éducation nationale se sont rendus sur place, aux côtés des enseignants et des parents extrêmement inquiets. Ces derniers réclament un dépistage de tous les enfants. Des seringues avaient déjà été retrouvées dans le parking des enseignants de cet établissement situé au coeur d’un quartier miné par le trafic de drogue.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux