Addendum 19/04/13
Au micro de Jean-Jacques Bourdin, Frigide Barjot dénonce les débordements qui seraient causés par des groupuscules d’extrême-droite lors de la Manif pour tous.
______________________________
Frigide Barjot a été entendue :
Place de l’Etoile, jeudi 18 avril, à 18 heures
——————–
La chef de file des anti-mariage pour tous a demandé jeudi au gouvernement de “mettre en place un principe de précaution en enfermant tous les éléments perturbateurs des groupuscules nationaux et identitaires”.
La tension monte chez les anti-mariage pour tous et Frigide Barjot est en colère. La chef de file du mouvement a demandé jeudi au gouvernement de “mettre hors d’état de nuire les fauteurs de troubles” responsables des échauffourées des derniers jours en marge des manifestations contre le mariage homo. “Pour que le climat s’apaise, il faut empêcher les fauteurs de trouble de nuire. Il faut des actions préventives tant que le débat a lieu”, a-t-elle expliqué à l’AFP.
“Je demande solennellement au président de la République et au ministre de l’Intérieur de mettre en place un principe de précaution en enfermant tous les éléments perturbateurs des groupuscules nationaux et identitaires”, a-t-elle ajouté. […]