Fdesouche

Ayant appris samedi la fermeture de son commissariat par la presse, Patrick Maugard, le maire de Castelnaudary (Aude), a décidé de démissionner du PS.

«Si je dis aux gens pendant les élections qu’avec un gouvernement de gauche, nous sauverons les pouvoirs publics, je ne pourrais plus, en restant au PS, me regarder dans un miroir.»

C’est par la presse que Patrick Maugard, le maire de Castelnaudary, a appris samedi la fermeture de son commissariat. Lors d’une interview, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls alors en visite dans les Pyrénées-Orientales, a affirmé : «Le commissariat fermera». La réaction du maire ne s’est pas fait attendre : «Je suis content de l’apprendre par la presse. Puisque la fermeture est confirmée, estimez que ma démission du Parti socialiste est également confirmée».

Patrick Maugard, qui se bat déjà sur bien des fronts après la fermeture de l’abattoir et les menaces persistantes sur Spanghero, rappelle avoir adressé en vain des courriers au ministre avec contre-propositions chiffrées et concrètes visant au maintien du commissariat.

Midi Libre (Merci à rascale clark gaie veule)

Fdesouche sur les réseaux sociaux