Extrait d’un article du General Anzeiger Bonn, journal allemand d’information local fondé en 1889
Depuis des années, les autorités constatent une augmentation significative de la criminalité de rue commise par des “jeunes”. Ils se regroupent de plus en plus en bandes pour commettre des agressions. La police et la justice ne dissimulent plus désormais que 90% de cette criminalité est commise par des jeunes d’origine immigrée.
(note : dans les journaux allemands, l’expression “d’origine immigrée” est bien souvent une formule politiquement correcte pour ne pas dire “turc”)
Source en allemand via Islam vs Europe
—————————-
Complément 1
Relire l’article du magazine allemand Sezession
L’Allemagne : « une société à piller »
« Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands » .
Complément 2
Berlin : Le rapport 2006 de la police souligne que 82,3 % des récidivistes sont issus de l’immigration. En tête de liste figurent les Libanais d’origine palestinienne et les Turcs.
Il faut arrêter de se voiler la face : les Allemands ont trop longtemps occulté le problème de la violence des jeunes immigrés, au nom d’une vision tolérante romantique du respect de la différence des cultures
• Comparer aussi avec cet article français : « Il y a une proportion légèrement plus forte d’immigrés ou d’enfants issus de l’immigration qui commettent des délits », explique ce commissaire de Police à la retraite, ancien conseiller au Ministère de l’Intérieur. (relire)