Une femme âgée de 87 ans a été retrouvée à son domicile de Bondy (Seine-Saint-Denis) sérieusement . Elle a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris et son pronostic vital est engagé.
Addendum 09/05 : La vieille dame est décédée ce matin, a-t-on appris de source judiciaire. Une autopsie aura lieu demain et devra déterminer les causes de la mort, selon cette source. Le Figaro (Merci à Chantecler)
La vieille dame a été découverte mercredi après-midi à son domicile et «des traces de coups sur le bassin et les membres supérieurs», selon une source proche du dossier, qui a évoqué la piste d’une agression.
« Pour le moment, il n’y a aucun élément qui pourrait déterminer qu’il s’agit d’une agression», a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny, précisant que la victime était âgée de 87 ans. Une autre source avait dans un premier temps parlé d’une femme de 77 ans.
Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes des blessures, a-t-on appris de même source. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est saisie.
Le Figaro (Merci à anargyre et Stormisbrewing)