La nuit toulousaine est-elle en train de devenir un piège pour les jeunes femmes ? La question se pose après une nouvelle agression dont a été victime jeudi matin une étudiante de 21 ans qui rentrait chez elle après une nuit de fête […]
Au moment où elle pénétrait dans son immeuble, dans le quartier Saint-Cyprien derrière le stade des Fontaines, un individu est rentré derrière elle. Il l’a suivie dans l’escalier, l’a rattrapée entre deux étages et l’a contrainte à subir des attouchements.
«Il voulait qu’elle se déshabille. Elle a refusé. Il l’a obligée à lui montrer ses seins en la menaçant avec un couteau», confie une source proche du dossier. L’homme s’est ensuite masturbé. Une fois «soulagé», il a pris la fuite.
Cette agression sexuelle complète une longue liste d’agressions ou de crimes sexuels qui ont lieu la nuit et qui doivent inciter les jeunes femmes à la prudence.
[…] du côté de l’hôtel de police, la direction affirme que les atteintes aux personnes, mais également les crimes sexuels, sont en baisse ces derniers mois à Toulouse.