Fdesouche

Sylvain a échappé de peu à la mort, voilà presque un an à Colombes. Le tireur était envoyé par… sa femme. Aujourd’hui, il raconte.

La balle a frôlé la veine jugulaire et traversé sa gorge. La cicatrice en fer à cheval marque son cou d’une oreille à l’autre. Le 14 juin 2012, à Colombes, Sylvain a survécu à un meurtre commandité. Onze mois plus tard, il décide de témoigner.

[…] “Ma femme est arrivée alors que je ne l’attendais pas. Comme elle ne me laissait pas voir notre fille depuis trois mois, naïvement j’ai pensé qu’elle voulait arranger les choses. Et un grand Black est entré dans le jardin. Il a plongé sa main dans la poche gauche de son trois-quarts en cuir et sorti une arme. Il m’a fait reculer et m’a braqué au front. J’ai pensé qu’il fallait lui parler. Je lui ai dit : « Tu veux de l’argent? Si c’est ça, je peux tirer 4000 € avec ma carte bleue. » Il s’est mis à rire. Un rire cynique, pervers. Je me suis baissé et j’ai plié le bras pour me protéger le cerveau et la jugulaire… J’ai senti que ça (NDLR : le sang) coulait des deux côtés.” […]

Le Parisien (Merci à antibarbare)

Fdesouche sur les réseaux sociaux