Fdesouche

Deux victimes ont été recensées en l’espace d’un mois, enlevées dans la rue et dépouillées de leurs biens avant d’être relâchées. Les enquêteurs redoutent un gang spécialisé.

Simple coïncidence ou agression commise par une seule et même équipe ? Les policiers parisiens sont, depuis trois semaines, sur la piste d’un ou plusieurs gangs de ravisseurs de femmes. Ces derniers ciblent de riches victimes qui affichent ostensiblement leur niveau de vie, avant de les enlever alors qu’elles se trouvent sur la voie publique. Après les avoir dépouillées de tous leurs biens, ils les abandonnent à plusieurs kilomètres de leur domicile…

La dernière agression remonte à dimanche. Vers minuit et demi, avenue Foch dans le VIIIe arrondissement de la capitale, une femme de 57 ans est contrainte par trois agresseurs à monter dans leur voiture. Choquée, la victime, de nationalité saoudienne, a été retrouvée vers 1 heure le long de l’autoroute A 1, à hauteur du tunnel du Landy, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Le Parisien
(Merci à EratoreveZ)

Fdesouche sur les réseaux sociaux