Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a poussé dans la nuit de samedi à dimanche deux jeunes filles depuis le pont Bir Hakeim (15e) . L’une d’elle a réussi à s’accrocher. L’autre, qui a chuté, a été hospitalisée.
Il dit qu’il les a enlacées, qu’il voulait les draguer… L’homme d’origine polonaise qui a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche quatre après avoir poussé deux adolescentes alors que celles-ci étaient assises sur un balcon du pont Bir Hakeim (15e) a nié toute volonté de faire mal.
Selon Le Figaro, qui a révélé l’information ce mercredi, les deux jeunes lycéennes en classe de terminale au lycée Louis-le-Grand, discutaient sur le pont Bir Hakeim quand vers minuit samedi soir un homme est arrivé dans leur dos et les a poussées sans raison.
Une des deux jeunes filles a réussi à s’accrocher au parapet. L’autre est tombée à l’eau, heurtant dans sa chute un des piliers du pont. Blessée, la jeune femme est toutefois parvenue à se diriger vers l’île aux cygnes non loin, avant qu’un homme ne saute à l’eau pour lui porter secours […]
Metro France
(Merci à Bourgmestre)