Fdesouche

Addendum 24/05/13 : Frigide Barjot a annoncé qu’elle ne participera pas à la manifestation prévue dimanche.

Des menaces pèsent sur la figure du mouvement “Manif pour tous” et elle ne souhaite pas prendre de risques lors du prochain défilé. Deux agents de protection assurent désormais sa sécurité. “En l’état actuelle des choses, sans garantie de m’exprimer librement sur un cortège, je préfère ne pas semer le trouble”, a-t-elle indiqué. Elle appelle tous ses partisans à se donner rendez-vous pour manifester contre la loi Taubira.


Barjot: “En l’état actuel des choses, je ne… par BFMTV

23-05-13 – Invitée sur Radio Notre-Dame, la porte-parole du collectif se dit très préoccupée par les dérives violentes contre les homosexuels et contre elle-même au sein de son propre camp. Elle attend des “garanties sérieuses” de la part du mouvement et pourrait, dans le cas contraire, ne pas participer à la manifestation de dimanche.

Frigide Barjot a déclaré être «inquiète» en raison des «attaques» dont elle fait l’objet. «Les menaces deviennent violentes contre moi», a-t-elle déclaré. «Il faut que nous appelions au calme» au risque «que la manifestation tourne à la violence», poursuit-elle. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux