Fdesouche

Addendum 29.05.2013

Reportage dans le 20 heures de France 2 :

—————

Où se situe le déclic, alors ? “Dans une histoire personnelle, souffle-t-elle. Une agression grave dont a été victime un de mes proches et qui m’a fait fulminer sur l’impunité de certains.”

La Provence

—————

Anna Rosso-Roig est une nouvelle venue étonnante au sein du parti d’extrême-droite. Il y a moins d’un an encore, elle était candidate Front de gauche aux législatives dans la 6e circonscription face notamment à ce même Comas. Après avoir réuni 7 % des voix au premier tour, elle avait au second soutenu le candidat EELV-PS Pierre Semeriva dans une triangulaire dont était sorti vainqueur Guy Teissier.

En mars prochain, sous les couleurs du Rassemblement bleu Marine, Anna Rosso-Roig sera deuxième de liste dans un secteur municipal encore indéterminé, à choisir entre le 1/7 et le 9/10. C’est dans ces derniers arrondissements où elle vit qu’elle aimerait bien concourir, derrière Laurent Comas pour y obtenir, pourquoi pas, un poste de conseillère municipale dans la dizaine qu’espère obtenir son nouveau parti.
Boutin, “trop rétrograde”

La jeune femme est bien la seule à ne pas s’étonner de ce transfert éclair de la gauche de la gauche à l’extrême-droite. “Je n’ai pas agi par opportunisme. Je suis préoccupée par la montée de l’islam en tant que catholique pratiquante. Le Front de gauche ne défend pas nos valeurs traditionnelles et notamment religieuses”, confie la fidèle de la paroisse de Mazargues.

Marsactu


(Merci à Cimmerien pour l’image réjouissante.)

Fdesouche sur les réseaux sociaux