Addendum 4 juin. 5 jeunes ont été interpellés tôt ce matin cité Gély à Montpellier.
(…) france 3 Languedoc roussillon
———————————
Addendum 17 mai : Marche blanche : 150 personnes dans Montpellier
(…) France 3 Languedoc Roussillon
——————————–
Montpellier, meurtre : “Pourquoi le videur du Milk a-t-il expulsé Salah ?” (source)
[…] Badia, la maman de Salah sanglote : “Pourquoi avoir expulsé mon fils qui était la victime, on venait de l’insulter gratuitement, on allait y casser une chaise sur la tête et le videur s’en est pris à mon fils ? Si Salah n’avait pas été sorti injustement, violemment, il serait toujours en vie”. L’avocat des parents de Salah envisage de déposer une plainte contre X, mais également contre le vigile et contre la direction du Milk,cette discothèque de l’avenue de la Mer.La mère, le père et la copine de Salah qui ne décolèrent pas vont déposer cette plainte directement auprès du procureur de la République de Montpellier. Le videur du Milk, le fameux colosse a été formellement identifié par la copine de la victime et par des témoins, dont l’étudiant de 23 ans prénommé Nouail, qui a reçu trois coups de couteau dans le dos et qui est toujours hospitalisé à Saint-Eloi
Page de soutien Facebook à Salah: ici / Marche blanche le 16 mai au Parc Tastavin
————————
Addendum 14 mai : Le 5 mai dernier leur fils Salah, âgé de 23 ans, était mortellement agressé à la sortie d’une boite de nuit à Montpellier. Mardi après midi, ses proches vont déposer plainte contre la discothèque pour non assistance à personne en danger.
(…) France 3 Languedoc Roussillon
————————————————–
Un jeune homme était arrivé en arrêt cardio-respiratoire au CHU de Montpellier dimanche dernier avec un autre jeune homme touché au poumon. Ils avaient reçu des coups de couteau au cours d’une rixe, survenue vers 5 heures du matin, sur le parking du Milk, une discothèque de Montpellier.
L’un des deux jeunes hommes grièvement blessés n’a pas survécu. Il est mort samedi après midi au CHU de Montpellier. C’est l’avocat de la famille de ce jeune de 22 ans d’origine marocaine, Maitre Maxime Martinez qui a alerté la presse. La victime avait été blessée dans la région du coeur.
Un deuxième homme blessé de 3 coups de couteau est toujours hospitalisé, dans un état jugé critique. Agé de 23 ans, il a été atteint dans le dos alors qu’il tentait porter secours à son ami. La victime avait été expulsée de l’établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client.