Fdesouche

Un jeune lutte contre la mort à l’hôpital de Reims (Marne). Il a été agressé mercredi midi dans le quartier Croix Rouge par des hommes qui voulaient acheter la moto de son frère. Le contact avait été établi grâce à une annonce passée sur le site de vente « le bon coin ».

En milieu de journée, tous les deux se rendent rue Raoul Duffy. Ils rencontrent un inconnu qui essaye le deux-roues et se montre intéressé. Puis, durant les négociations relatives au prix de l’engin, celui-ci est rejoint par un autre homme.

Après être tombés d’accord sur un montant, le vendeur et son frère suivent leurs deux interlocuteurs dans un immeuble pour effectuer la transaction. Ils se séparent : l’un des frères monte dans les étages avec l’acquéreur initial tandis que le second reste au rez-de-chaussée avec l’autre individu. Prétextant aller chercher l’argent, l’acheteur laisse seul son vendeur.

Au bout de plusieurs minutes sans nouvelles, le jeune homme redescend et découvre son frère le visage ensanglanté. La moto et les deux malfrats ont disparu. Il prévient la police et rend à l’hôpital.

L’état de la victime va se dégrader durant les heures qui suivent. Elle a été opérée en raison d’un important œdème et d’un enfoncement de la boîte crânienne. Son pronostic vital est réservé. Le commissariat mène l’enquête.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux