Fdesouche

La police a saisi mardi plus de 16 kilos de cocaïne au domicile d’un homme de 30 ans. Trois personnes ont été interpellées, a annoncé jeudi la préfecture de police de Paris.

Il s’agit de “la plus grosse saisie de cocaïne” dans le cadre d’une zone de sécurité prioritaire (ZSP). Trois hommes ont été interpellés mardi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), soupçonnés d’être impliqués dans un trafic de cocaïne, a indiqué jeudi la préfecture de police. La police a saisi plus de 16 kilos de cocaïne.

Après “un mois d’investigations”, précise la PP, les enquêteurs ont identifié un trafic au sein de la ZSP Pantin-Aubervilliers, “organisé depuis un appartement dont un des occupants, âgé de 30 ans, se chargeait d’alimenter les différentes cités d’Aubervilliers”.

Mardi, la police avait vu l’un des suspects quitter les lieux en voiture, puis abandonner cette dernière pour monter sur un scooter conduit par un autre homme. Ils ont vu le jeune homme dissimuler un gros sac, contenant les 16,2 kilos de cocaïne, sur un palier de son immeuble. Le suspect a été interpellé à son domicile, ainsi que ses parents.

MetroNews

Fdesouche sur les réseaux sociaux