Fdesouche

Addendum du 08/06/2013 : Appel à témoins

La police judiciaire lance un appel à témoin. Toutes personnes susceptibles d’apporter des éléments sur ce qui s’est passé rue Saint-Michel dans la nuit de vendredi à samedi dernier peuvent joindre la Direction interrégionale de la DIPJ de Rennes au 02 99 79 87 87 (service de permanence 24 heures/24).

Un Rennais de 25 ans est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, à l’hôpital Pontchaillou, à Rennes. L’homme était dans le coma depuis plusieurs jours, après avoir reçu un coup au visage, rue Saint-Michel, dans la nuit de vendredi à samedi dernier. L’auteur a peut-être employé un coup-de-poing américain. La police a lancé un appel à témoin pour retrouver l’auteur du coup.

Il était environ minuit, dans la nuit de vendredi à samedi. Un jeune homme, buvait un verre en terrasse, rue Saint-Michel, en plein centre-ville de Rennes. Il aurait été bousculé. Puis demandant des explications, il aurait reçu un coup au visage, au niveau de la mâchoire, selon la police judiciaire chargée de l’enquête.

Peu de temps après, il se serait plaint auprès de sa petite amie de ne pas se sentir bien. Il lui a décrit la scène. Puis est tombé dans le coma. Le jeune homme, bien connu dans le milieu culturel rennais pour travailler souvent sur les festivals, dont les Trans Musicales, est resté inconscient une semaine. Il a fini par succomber cette nuit.

Ouest-France (Merci à Ligom )

Fdesouche sur les réseaux sociaux