Fdesouche

Homophobie ordinaire, violente et sordide… les deux accusés d’un viol homophobe en 2010 à Béziers sont devant la cour d’assises de l’Hérault. La victime, démolie psychologiquement, n’assistera pas à ce procès qui s’ouvre ce mercredi et pour trois jours à Montpellier.

[…] Au cours d’une soirée arrosée, cette femme aujourd’hui âgée de 34 ans avait accepté de laisser entrer à son domicile les deux hommes, mais avait repoussé leurs avances, en leur indiquant qu’elle était lesbienne.

Selon son témoignage, tous deux lui ont alors imposé plusieurs rapports sexuels, utilisant même une bouteille de bière, en lui disant :

“Sale homosexuelle, il faut arrêter”. Tout en abusant d’elle, ils l’ont obligé à déclarer : “Je jure que je n’aimerai plus les femmes !”

Elle était ensuite parvenue à s’enfuir en sautant depuis son balcon sur celui de l’étage inférieur, et en appelant à l’aide son voisin, pour qu’il prévienne la police.

L’examen des lieux a permis la découverte de l’ADN des deux hommes, celui de Salif Doukoure sur des préservatifs et sur les prélèvements faits sur la victime, celui de Mohamed Traoré sur un filtre de cigarette et des lunettes de soleil trouvées dans l’appartement.

Les deux accusés, originaires du Sénégal pour l’un, de Côte d’Ivoire pour l’autre, ont nié les faits à l’ouverture de l’audience. […] […] Salif Doukouré, un colosse en chemise blanche, s’exprimant avec un léger bégaiement, […] a par ailleurs déjà été condamné en 2005 à Paris à trois ans de prison pour une agression sexuelle ayant entraîné une blessure. […]

Le Midi Libre
(Merci à Antibarbare)

Fdesouche sur les réseaux sociaux