Fdesouche

Un peu plus de deux ans après le meurtre sauvage de Nicole Brossard, l’enquête vient de franchir une étape importante. Cette préparatrice en pharmacie de 50 ans été tuée de 50 coups de couteau dans un parking de Blois dans la soirée du 31 mars 2011. Le ou les agresseurs en voulaient à son téléphone portable et sa carte bancaire avec laquelle ils ont retiré 400 €. Mercredi matin, un homme a été extrait de la maison d’arrêt de Tours et placé en garde à vue dans les locaux de l’antenne de la police judiciaire.

Le suspect n’est pas un inconnu pour les policiers et les magistrats. Il a été incarcéré fin juin 2012 dans une affaire de vols en bande organisée.

(…) Prudente, la responsable du parquet de Blois ne donne aucune précision sur les éléments concrets qui ont permis d’inculper cet homme. Ce dernier ne présente pas un casier judiciaire important mais son profil est qualifié d’inquiétant. Il possède plusieurs identités ou alias, il est mobile car outre l’Algérie et la France, il a séjourné dans d’autres pays notamment en Europe.

(…) La nouvelle république

Fdesouche sur les réseaux sociaux