Fdesouche

Addendum 15.06.2013:Les gendarmes se rendent sur les lieux. La victime est identifiée. Il s’agit d’Eric N’dicunguye, 32 ans.

Les enquêteurs apprennent que, vers minuit la veille, une bagarre a eu lieu entre deux groupes. Plusieurs témoins ont entendu les cris, les insultes et les menaces. La rixe a eu lieu sous les fenêtres du lycée hôtelier Sainte-Thérèse. Des élèves ont assisté à la scène. « L’ambiance était électrique, rapporte un jeune. Ils étaient saouls, cassaient des bouteilles et se menaçaient avec des tessons. »

[…] Originaire du Congo, Eric N’dicunguye était père de famille avec deux enfants en bas âge. Il venait de la région parisienne et était installé depuis des années à La Guerche, où il travaillait comme intérimaire dans les entreprises des environs. La plupart des habitants décrivent un homme assez grand, d’une silhouette assez fine et ne cherchant pas les histoires.

Rennes Maville / France 3
(Merci à Brakko)

———————————-

Un homme a été découvert inanimé par un passant, ce vendredi matin vers 5 h 50, dans le centre-ville de La Guerche-de-Bretagne. Il a reçu des coups de couteau au torse et à l’abdomen, indique le parquet.

[…] La victime, qui a été identifiée, est âgée de 32 ans. Il est père de quatre enfants. Le corps « porte la trace de plusieurs coups de couteau au torse et à l’abdomen ».

« Des investigations sont en cours pour rechercher des éléments sur les heures qui ont précédé sa mort, et sur les personnes qu’il fréquentait ou qu’il a pu rencontrer », précise le parquet.

[…] D’après nos informations, une bagarre aurait éclaté dans la soirée de jeudi à vendredi entre plusieurs personnes dans le centre bourg. La victime aurait été poignardée violemment dans une petite ruelle à l’abri des regards. Les gendarmes, toujours sur place, viennent de procéder à plusieurs interpellations.

Rennes Maville

Fdesouche sur les réseaux sociaux