Fdesouche

Un homme probablement attendu et suivi à la sortie d’un bar-restaurant, au centre de Toulouse, a été blessé par au moins deux tirs d’arme à feu, dans la nuit de vendredi à samedi.

Plusieurs tirs ont été entendus, hier, peu avant 2 heures du matin, rue Denis-Papin, en haut de la rue de la Colombette, de l’autre côté du canal du Midi. Blessé à la poitrine et sur les membres inférieurs, l’homme, prénommé Stanley, et âgé d’une trentaine d’années, […] Le tireur présumé a été interpellé par les enquêteurs de la police judiciaire. L’arme utilisée serait un gros calibre, type 11.43. La thèse d’un règlement de comptes au sujet d’un vieux contentieux entre les deux hommes est étudiée parmi d’autres pistes.
Vers 1 h 50 hier, la victime est touchée à deux reprises par des impacts de balle, à hauteur du numéro 16 rue Denis-Papin. L’homme vient à peine de quitter le bar tapas «Les Mets’Tisses», dans cette même rue, une enseigne afro-asiatique dans laquelle il s’était rendu avec sa compagne. […] La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux