Fdesouche

Cette affiche de film a crée un scandale il y a quelques jours dans deux communes, et a été retirée des espaces publicitaires. Ce dimanche, des pro et anti affiche se sont affrontés devant la mairie de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).

L’affiche du film montrant deux hommes qui s’embrassent a crée un scandale à Saint-Cloud la semaine dernière. Le maire UMP, Eric Berdoati, avait ensuite décidé de la retirer des espaces publicitaires, au nombre de cinq, annonçant la sortie du long-métrage sur les écrans de cinéma. Une initiative suivie par la municipalité de Versailles (Yvelines).
«Pas d’enfants pour les dégénérés»
Quatre jours après un premier rassemblement auquel avaient participé 250 personnes, quelque 120 personnes favorables à la décision municipale, dont plusieurs membres du FN local, ont fait face à une quarantaine de défenseurs de l’affiche ce dimanche. Plusieurs militants du PS, venus à l’appel du collectif Oui Oui Oui, ont voulu participer à ce qui devait être un kiss-in, une forme de manifestation qui consiste à s’embrasser sur la voie publique.
Mais le kiss-in a été en partie annulé, même si quelques personnes de même sexe se sont embrassées.[…] Le Parisien
Synopsis et détails
Interdit aux moins de 16 ans
L’été. Un lieu de drague pour hommes, caché au bord d’un lac. Franck tombe amoureux de Michel. Un homme beau, puissant et mortellement dangereux. Franck le sait, mais il veut vivre cette passion.
Allociné

Fdesouche sur les réseaux sociaux