Fdesouche

Non contente d’avoir boxé l’homme qui menaçait ses enfants alors qu’elle était au volant, Dorothy Baker-Flugence a fini par écraser le malfaiteur.
Dorothy Baker-Flugence a été la victime d’un car-jacking qui s’est mal terminé pour son auteur. Un homme s’était planqué dans la voiture où venaient de prendre place la mère de famille et deux de ses enfants. Menaçant un des gamins avec un couteau, il a exigé qu’elle conduise jusqu’à un distributeur de billets.
Tout en conduisant, Dorothy a essayé de s’emparer de l’arme du car-jackeur. En vain. Elle a alors tenté le tout pour le tout: foncer dans un poteau téléphonique. «Je me suis dit: il n’a pas de ceinture. Il va passer à travers le pare-brise ou au moins se faire mal, et alors tu pourras l’arrêter», a-t-elle raconté.
Sonné par le choc, le malfaiteur a reçu un coup de poing dans la figure de la part de la maman. L’agresseur a fini par prendre la fuite. Mais ce n’était pas suffisant, Dorothy a redémarré la voiture et foncé sur lui.
L’agresseur – identifié comme Ismael Martinez, 54 ans – a dû être héliporté vers un hôpital, où il a été admis avec des blessures qualifiées de «sérieuses». Dorothy s’en est tirée avec quelques coupures. Les enfants sont indemnes.
20min.ch

Fdesouche sur les réseaux sociaux