Fdesouche

Addendum 17 juin : Le détenu en semi-liberté enlevé mercredi à Versailles (Yvelines) puis relâché quelques heures plus tard, sérieusement blessé, au bord d’une autoroute à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), s’est échappé de l’hôpital.
(…) Originaire de Colombes (Hauts-de-Seine), il avait été incarcéré pour des faits de violences. Il avait par ailleurs été blessé par balle lors de l’hiver 2011-2012 dans le cadre d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue.
(…) Le Parisien
—————————–
Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été enlevé ce mercredi matin à Versailles (Yvelines). Vers 7 heures, rue de Noailles, il a été jeté dans une voiture par plusieurs individus.
La scène a été surprise par des témoins qui ont prévenu la police. La victime a finalement été retrouvée vers 11 heures à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

Le jeune homme avait les mains liées et de nombreuses plaies sanglantes. Selon les premières constatations, il aurait été jeté hors de la voiture et aurait atterri sur le trottoir.

Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine a été chargé de l’enquête. La thèse du règlement de compte sur fond de trafic de drogue est privilégiée.
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux