Fdesouche

Lundi, une centaine de policiers ont procédé à un vaste coup de filet dans le cadre d’un important trafic de stupéfiants orchestré dans le quartier de Croix Rouge. Une quinzaine de suspects ont été appréhendés en possession de drogue, d’argent liquide et de quelques armes.

Défilé dans les couloirs : « Celui qui est au quatrième étage vend du cannabis tandis que celui du cinquième est spécialisé dans l’héroïne et les ecstasy », indique un anonyme.

Ce bon père de famille, qui se lève tôt pour nourrir les siens, est soulagé. Il désespérait que la police fasse le ménage dans le secteur. « Lundi soir encore, ils étaient nombreux à défiler pour acheter de la drogue », poursuit cet autre. « Ils prenaient un ticket pour faire la queue comme à la sécurité sociale », ironise-t-il.
« Il y a trois semaines, une grosse bagarre a éclaté. Il y avait pas mal de sang sur le palier », précise un autre père de famille.
[…] De d’argent liquide et des armes ont également été découverts au domicile des suspects. Placés en garde à vue, ces derniers ont maintenant jusqu’à 96 heures pour s’expliquer face aux policiers et indiquer le rôle précis qu’ils ont pu jouer dans l’organisation du trafic.
L’Union
Jeunes du quartier Croix-Rouge à Reims :

Fdesouche sur les réseaux sociaux