Addendum 19 juin : Réclusion criminelle à perpétuité avec interdiction définitive du territoire pour Ayoub Bouromane. C’est le verdict des assises de l’Hérault. Les jurés ont reconnu l’accusé, coupable de vol et du meurtre de la jeune buraliste de Montpellier en août 2010.
(…) France 3 languedoc roussillon
————————————
Addendum 18 juin : 2e jour de procès. Lundi, le meurtrier présumé de la jeune buraliste du quartier des facultés à Montpellier a tout nié en bloc, il est même revenu sur ses aveux. Ce mardi, la parole était donnée aux experts.
(…) France 3 Languedoc Roussillon
———————————————-
Addendum : L’accusé nie les faits, après les avoir avoués durant l’enquête. “J’ai rien fait, c’est pas moi” a dit l’accusé du meurtre de la jeune buraliste de Montpellier, quand le président des assises de l’Hérault lui a donné la parole, à l’ouverture du procès.
(…) France 3 Languedoc Roussillon
———————————————————
Accusé du meurtre d’une jeune buraliste à Montpellier, Ayoub Bouromane a reconnu les faits, avant de se rétracter. Son procès s’ouvre ce lundi devant la cour d’assises de l’Hérault.
Le 10 août 2010, un client du tabac les Tilleuls, dans le quartier Hôpitaux-Facultés, retrouve le corps sans vie et ensanglanté de Ludmilla, la fille des gérants qui s’occupait de la caisse retrouvée vide.
Détail troublant : la victime a une étiquette sur la bouche. L’autopsie révèle qu’elle a été tuée de huit coups de couteau au niveau du thorax.
Son ADN a été trouvé sur la fameuse étiquette. Et c’est sur ses indications que les policiers ont récupéré l’arme du crime, un couteau jeté dans la rivière…[…]
Midi Libre
(Merci à Antibarbare)