Fdesouche

En Suède, un juge a condamné Mehmet Acaralp, Jibril Adam Aden, Allah Ben Othman Eddin, Basir Ibrahim Hussein, lavabo Lotfi Ben Mbarki et Akme Abu Ammer, tous mineurs, de 130 à 150 heures de travail d’intérêt général et 6300 euros (55.000 couronnes) de dommages et intérêts pour avoir violé une jeune fille de 15 ans.

Pour le dénommé Mehmet Acaralp, la peine a été atténuée par le juge au motif que son nom et sa photo ont été diffusés sur Internet. Il  n’a pas effectué de peine de travaux d’intérêt général au motif que sa famille n’est pas propritétaire et touche des aides sociales.

Les peines infligées aux adolescents (mineurs) équivalent, dit l’article suédois, à des peines pour adulte de 4 années de prison.
Avpixlat via Révoltes en Europe
Merci à Stormisbrewing
——————————
Complément (article Fdesouche 2009)
Depuis des années, une foule de sites français, anglo-saxons ou scandinaves, alignent les chiffres, analysent les faits (1) (2) (3) (4) (5), publient tous les éléments démontrant 1°) l’explosion des viols dans les pays scandinaves et 2°) la claire relation entre l’immigration et les violences sexuelles. Le 29 avril 2009, le journal Libération “découvre” la chose, publie un article, mais réussit le tour de force de n’évoquer ni l’immigration ni l’islam : voir l’article de Libération

Fdesouche sur les réseaux sociaux