Fdesouche

Addendum 23.06.2013 : Une deuxième série d’actes de vandalisme a été commise dans la nuit de samedi à dimanche. Trois personnes ont été interpellées en flagrant délit.
Une source policière a indiqué à l’AFP que trois personnes avaient été interpellées en flagrant délit «en train de détacher une affiche», grâce à des caméras de surveillance. Les personnes interpellées ont nié appartenir à un quelconque mouvement homophobe, selon la même source policière. Il s’agirait de deux avocats et un comédien selon Le Parisien.
Le Figaro ; Le Parisien
L’exposition en plein air «Les couples imaginaires», qui met en scène des personnalités créant des couples homosexuels fictifs afin de soutenir le mariage pour tous, a été détruite cette nuit, square du Temple, dans le 3e arrondissement de Paris.


«A priori il ne reste plus rien», écrit sur sa page Facebook le photographe Olivier Ciappa. «Ils ont retiré le visage et les yeux, il y a un côté meurtre», dit-il au Parisien. Le maire du 3e arrondissement, Pierre Aidenbaum, a «condamné avec force cet acte d’homophobie» sur Twitter. De même que Bertrand Delanoë et Anne Hidalgo.
Le Figaro
Vandalisme. Voir Gesté (Anjou) : La mairie PS fait détruire une église contre la volonté de la justice. (Merci à philou, Charly et quidam)

Fdesouche sur les réseaux sociaux