Fdesouche

L’affaire a fait trembler les parents d’élèves de l’école Langevin, à Saint-Laurent-Blangy. Mardi, trois enfants, âgés de onze ans, ont été convoqués au commissariat d’Arras, où ils ont été interrogés dans le cadre d’un trafic de stupéfiants.
Tous trois sont scolarisés à l’école Langevin de Saint-Laurent-Blangy, où ils auraient été surpris en train de fumer des joints. Une habitude qui leur a été donnée par un ado, de 17 ans, consommateur de cannabis, qui traînait avec eux. L’un des trois enfants vendait aux autres, depuis le début de l’année scolaire, de la résine et un peu d’herbe de cannabis, qu’eux-mêmes revendaient à l’extérieur de l’établissement.
Une information judiciaire a été ouverte. Présentés devant le juge des enfants en comparution immédiate, le petit vendeur a été placé en centre éducatif renforcé, l’ado a été mis sous contrôle judiciaire avec suivi par un éducateur. Les deux autres ont fait l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire et devront s’expliquer devant le juge des enfant.
La Voix du Nord (Merci à SCARY PANTS)

Fdesouche sur les réseaux sociaux