Fdesouche

Un homme a été tué par balles au volant de sa voiture, durant la nuit de mercredi à jeudi, à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). L’homme, qui n’est pas originaire de la commune selon nos informations, circulait au volant d’une Clio immatriculée à Paris, vers 3 heures du matin, lorsqu’il a été criblé de projectiles, rue Eugénie Eboué, dans un quartier récent situé entre celui des Grésillons et les quais du bord de Seine.

Les abords étaient bouclés par les policiers ce jeudi matin. Des traces de sang étaient encore visibles sur la chaussée. Les techniciens de la police scientifique étaient sur place, tandis que la police judiciaire procèdait à une enquête de voisinage.
Au moins cinq impacts de balle ont été relevés sur le véhicule de la victime, selon nos informations. Un riverain a confié au Parisien avoir entendu une dizaine de détonations très rapprochées et une autre décalée.

Le quartier est neuf mais, «il vieillit déjà», se plaignent des habitants présents sur les lieux, faisant allusion à sa fréquentation nocturne…

Selon l’AFP, la victime serait âgée de 28 ans et connue des services de police.
Le Parisien
(Merci à Desiderata)

Fdesouche sur les réseaux sociaux