Fdesouche

Tipton, West Midlands : Les habitants ont signalé la présence de “clous” disséminés de part et d’autres à proximité du lieu de culte islamique peu de temps après qu’une énorme explosion soit traitée par la police comme étant un acte terroriste.
Un porte-parole de la police de l’Ouest Midlands a confirmé que des policiers antiterroristes ont immédiatement été dépêchés sur les lieux
Les habitants paniqués de Tipton, West Midlands, ont déclaré avoir trouvé des clous et divers débris éparpillés à proximité du lieu de culte islamique peu de temps après qu’une énorme explosion ait secoué la zone avoisinante juste après 13 heures.
Les habitants ont été évacués de leurs maisons et des dizaines de fidèles qui assistaient à la prière du vendredi dans la première semaine de Ramadan ont dû être évacués

Ils ont dit que l’explosion venait d’une bombe à clous placée dans le parking de la mosquée Kanz-ul-Iman sur Binfield Street.
Rai Khan, qui travaille dans un bureau en face de la mosquée, a décrit le bruit qui a secoué tout le bâtiment comme «étant comparable à celui d’une zone de guerre”.
The Telegraph

Fdesouche sur les réseaux sociaux