Vendredi, en fin d’après-midi, deux personnes ont été blessées à coups de couteau, au rond-point Vincent-Badie par un homme qui a pris la fuite en volant le 4X4 d’une des victimes. “Ce n’est pas un accident de la route” assure un témoin de la scène. “C’est une véritable attaque. Le voleur n’avait qu’une intention, voler le 4X4.”
Vendredi en plein milieu de l’après-midi à Béziers, un homme, dont pour l’heure aucun témoin ne sait donner d’âge, a volontairement provoqué un accident. Selon nos informations, ce conducteur a vu arriver un scooter. Il lui a coupé la route en provoquant un accident, mais sans se soucier de celui qu’il venait de blesser.
Le mis en cause a alors quitté son auto. Derrière lui, dans une Citroën AX, un homme, d’environ 45 ans, qui venait au secours du pilote du deux roues, a reçu deux coups de couteaux dans le ventre et a été sérieusement blessé. “Il criait, il m’a mis des coups de couteau. Je suis blessé, je suis blessé” raconte un autre témoin de la scène. “Il se tenait le ventre et saignait abondamment.”
“Tout s’est passé très très vite” raconte encore un autre témoin, situé tout près du 4×4. “Après avoir planté le premier témoin, il s’est dirigé tout droit vers le 4X4, un pick-up gris. Là, on a vu qu’il donnait plein de coups de couteau. Puis, il a sorti sa victime de la voiture. Il a pris la fuite comme un dingue. Sa porte est même restée ouverte alors qu’il roulait. C’était dingue. ”
“J’ai eu très peur” ajoute cette femme qui a tout vu. “Je ne bougeais pas. J’étais pétrifiée dans ma voiture. J’ai cru qu’il allait s’en prendre à moi. Sa première victime était au sol. Elle saignait énormément du ventre. Je le voyais s’énerver contre le monsieur du 4X4. On croyait voir une scène de film. C’était surréaliste et pourtant, non, on était à Béziers. En plein jour. En pleine circulation.”
Selon nos informations, le mis en cause serait bien connu des services de police.
(…) Midi libre
Merci à Montréal