Fdesouche

Même son avocat est désabusé, Me Alary estimant que la situation d’A. B. «relève plus de la psychiatrie que d’autre chose». Pourtant, une nouvelle fois (N.D.L.R. : la fois d’avant c’était le 20 juin) il a bien fallu que le tribunal correctionnel d’Albi s’intéresse au comportement de ce Carmausin de 29 ans, natif du Val-de-Marne […]
[…] le prévenu a joué la montre en déposant plainte contre des policiers carmausins qu’il accusait de l’avoir frappé. A. B. s’était constitué partie civile devant la juge d’instruction qui avait prononcé un non-lieu. Celui qui se présentait comme victime sera encore débouté en appel, la chambre d’instruction allant même, ce qui est très rare, jusqu’à le condamner à 3 000 € d’amende pour plainte abusive.
[…] ce 19 février 2011. Vers 0 h 30, des policiers patrouillent au plan d’eau de Lendrevié, à Blaye. Ils contrôlent un véhicule. A bord, deux Carmausins qui sentent fortement d’alcool.
Si le conducteur se laissera interpeller sans problème, le passager va donner du fil à retordre aux policiers. Depuis le talus, il rameute la cité voisine à la rescousse.

«Au secours, les policiers m’ont tabassé. Descendez les crever.» Pour le procureur Claude Dérens, «ces insanités sont malheureusement le quotidien des policiers de Carmaux à cause de Monsieur B.» […]

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux