Fdesouche

Addendum : L’un des jeunes gens hospitalisés dans un état critique après un accident de scooter, samedi soir à Vénissieux, a succombé à ses blessures dimanche, à 18 heures. Il était âgé de 20 ans, et habitait rue Léo-Lagrange, non loin du lieu de l’accident qui s’est produit avenue Maurice-Thorez. Le pronostic vital du second blessé, un Vénissian de 21 ans, reste engagé.
(…) Le ProgrèsMerci à Alpine
———————————
Un très grave accident, impliquant une fois de plus un deux-roues, s’est produit samedi, peu avant 19 h 30, avenue Maurice-Thorez, à Vénissieux : un lieu où les rodéos sont monnaie courante. Et là encore, comme la veille avenue Paul-Santy, (Lyon 8e) le pilote et son passager circulaient à vive allure et sans casque, quand ils ont violemment chuté. Les deux jeunes hommes, âgés de 20 ans, ont été grièvement blessés à la tête et ils ont été transportés à l’hôpital dans un état jugé très inquiétant.
Samedi soir, les policiers ont entendu des témoins pour tenter de cerner un peu mieux les circonstances du drame, qui s’est joué à une heure où il y avait du monde dans les rues.
Dimanche, toute la lumière sur les événements n’était pas faite et les policiers poursuivaient leur enquête, rendue difficile par la disparition du scooter avant leur arrivée sur les lieux. A-t-il été volé par des témoins sans scrupules ? A-t-il été remisé par des amis des victimes pour cacher une origine douteuse ? Ou pour faire disparaître des preuves ? Toutes les hypothèses sont permises.
(…) Le Progrès

Fdesouche sur les réseaux sociaux