Fdesouche

Son grand frère affirme l’avoir rencontré ce mercredi midi. Selon la Voix du Nord, il aurait l’intention de se rendre à la rentrée.

Mohamed Elhajjioui est toujours en cavale. Ce détenu âgé de 31 ans et originaire de la région avait échappé à la vigilance de deux policiers, mardi après-midi, devant la maison d’arrêt de Sequedin, où a eu lieu la spectaculaire évasion de Redoine Faïd en avril dernier. Il s’est enfui à pied, menottes aux poignets.

Ce multirécidiviste, qui s’était déjà évadé de la prison de Loos en 2007, devait être entendu pour une affaire de trafic de stupéfiants. […] Selon la Voix du Nord, le fugitif a été aperçu mardi soir dans une cité d’Hallennes-lez-Haubourdin et mercredi à Lille.
Dans une interview accordée au quotidien, son frère âgé de 32 ans explique s’être “promené au soleil, mercredi midi, en plein centre-ville de Lille.”

“Il m’a dit : je fais mes vacances, je rentre en prison à la rentrée. J’aurais fait la même chose, c’est tentant”, a-t-il déclaré, non sans ajouter : “Vous savez, on se débrouille. On n’a pas de leçons à recevoir d’un gouvernement qui fait du trafic d’armes.”

MetroNews

Fdesouche sur les réseaux sociaux