Addendum 19.07.2013: hommage à Badjelina, tuée par son mari Abdouleye
Le sentiment de solidarité qui s’exprime aujourd’hui nous va droit au cœur. C’est comme si Badjelina était encore un peu là. » Sago Diawara, le beau-frère de Badjelina, a ouvert la marche blanche qui a réuni hier une centaine de personnes entre la gare et la place du marché à Montsoult. […]
Un drame absolu s’était produit huit jours plus tôt. Ce soir-là, une nouvelle dispute oppose Badjelina, 46 ans, à son mari Abdouleye, un chauffeur de taxi de 55 ans.
Il tente d’abord de l’écraser avec sa voiture, elle l’esquive, appelle à l’aide, rentre chez elle. Mais son mari la rattrape sur le seuil du pavillon et la frappe à coups de machette devant deux de ses enfants qui ont tenté de l’en empêcher.
Le Parisien
(Merci à Philou)
——————–
Un homme de 55 ans a tué son épouse à coups de hachoir hier soir lors d’une dispute conjugale à Montsoult (Val-d’Oise), avant de se suicider en buvant du Destop, a indiqué aujourd’hui la gendarmerie.
Les faits se sont déroulés vers 19H30, au domicile du couple, et en présence de leurs deux enfants, âgés d’une dizaine d’années, a précisé la gendarmerie.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le mari aurait frappé à plusieurs reprises son épouse, âgée de 47 ans, avec un hachoir, avant d’ingurgiter du Destop, produit hautement toxique à base de soude, pour mettre fin à ses jours.
Prise en charge par le Samu, la quadragénaire est décédée dans l’ambulance qui la transportait à l’hôpital, a précisé la gendarmerie. Son mari, hospitalisé en urgence à Paris, est décédé ce matin.
Le Figaro