Le 17 juillet dernier, dans le “Libre Journal de la résistance française” Martial Bild, assisté de Guillaume Dameron, Charles-Henri d’Elloy et Pierre de Laubier recevaient sur Radio Courtoisie, le médecin Jean du Chazaud.
Jean du Chazaud est le fondateur de l’endocrino-psychologie, une discipline élaborée d’après les travaux du Docteur Jean Gautier. Le Docteur Gautier a montré que l’unité psychologique et morale d’un individu est fonction de la qualité et de l’équilibre de son fonctionnement glandulaire endocrinien. Il a démontré la prédominance absolue des glandes sur le système nerveux et le cerveau : les substances hormonales, prodigieusement énergétiques, sont à la base même du fonctionnement de l’homme : le système endocrinien permet la liaison, l’information, l’exécution des mécanismes de l’organisme humain.
_______________________________
En complément : Jean du Chazaud, disciple et héritier du docteur Jean Gautier et spécialiste en endocrino-psychologie propose une conférence intitulée “La sexualité, cette inconnue” le dimanche 23 octobre 2011 sur le Libre Teamspeak.